Le forum des (anciens) branleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des (anciens) branleurs

forum pour les amis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Qui paye sa fete?

Aller en bas 
+9
tatia
alessandra
mouloud
leïla
DJ Bugger
metallica
caro
nicolas
romain
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Etes vous pour une fete chez Benjamin?
pour
Qui paye sa fete? - Page 6 Vote_lcap67%Qui paye sa fete? - Page 6 Vote_rcap
 67% [ 6 ]
contre
Qui paye sa fete? - Page 6 Vote_lcap11%Qui paye sa fete? - Page 6 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
n'a pas compris la question
Qui paye sa fete? - Page 6 Vote_lcap11%Qui paye sa fete? - Page 6 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
bof
Qui paye sa fete? - Page 6 Vote_lcap0%Qui paye sa fete? - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
c'est qui benjamin?
Qui paye sa fete? - Page 6 Vote_lcap11%Qui paye sa fete? - Page 6 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Cindy

Cindy


Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : la Ferté-sous-Jouarre
Date d'inscription : 06/11/2006

Qui paye sa fete? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui paye sa fete?   Qui paye sa fete? - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 17:11

Hello everybody !! flower

Concernant la chouille afro qui se tiendra vendredi chez Romain, Nico et Moi nous chargeons des soft drinks (coca,jus de fruits et cie, mais question pratique: combien de bouteilles???) drunken et si j'ai le temps, je ferai peut-être un gâteau, mais je ne promets rien...

Ca marche? Question

Bisous à tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Audrey




Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : Etrépilly
Date d'inscription : 17/04/2006

Qui paye sa fete? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui paye sa fete?   Qui paye sa fete? - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 19:12

salut tout le monde!!!
Pour vendredi je ramènerai 2 gateaux et si y a besoin d'autre chose je peux ramener sans problème.
a vendredi
bisous
Audrey
Revenir en haut Aller en bas
romain
Admin
romain


Nombre de messages : 234
Age : 36
Localisation : entre ici et là-bas !
Date d'inscription : 01/02/2006

Qui paye sa fete? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui paye sa fete?   Qui paye sa fete? - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 12:16

Salut,

Pour le nombre de bouteille j'en ai aucune idée. On est 10 maximum (Audrey, Ben, Caro, Cindy, Cyril, Julian, Lena, Nico, Tatia et moi).

Cindy, laisse tomber les desserts, quelqu'un dautre s'en chargera.

Ya déja les 2 desserts d'Audrey et le dessert de Tatia.

Voila,

Bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/chezwam1romain/
Cindy

Cindy


Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : la Ferté-sous-Jouarre
Date d'inscription : 06/11/2006

Qui paye sa fete? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui paye sa fete?   Qui paye sa fete? - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 12:09

Saloute! flower

Tout d'abord, j'espère que vous allez bien depuis la semaine dernière et que votre semaine se passe bien. Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Je viens de voir le pseudo MSN de Romain (qui, je pense, nous est adressé), donc je prends l'initiative d'écrire un ti post sur le forum: quand est-ce-qu'on se voit pour passer un peu de temps ensemble et faire un ti peu de sport (tennis, basket Basketball , piscine chez Romain)?? Very Happy

Perso, ce we, c'est mort pour moi car je vais à une fête pour dire au revoir à une copine qui part 1 an en Angleterre; et le we prochain, c'est encore plus dead car je passe une sorte de brevet de secourisme obligatoire pour mon entrée à l'IUFM (le samedi de 9 à 19h et le dimanche de 9 à 13h, autant dire que tout mon we y passe Crying or Very sad ; et Nico voit des amis de ses parents et doit être à Centrale Paris le dianche matin...).

En ce qui vous concerne, vous êtes dispo quand? Question

Faudrait essayer de se rancarder sur la météo sunny avant de prévoir quoi que ce soit (déjà, je crois que dimanche, lundi et mardi, c'est orages à gogo, donc il faut y réfléchir à deux fois) scratch .

En attente de vos réponses et surtout de vous revoir...

Bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
romain
Admin
romain


Nombre de messages : 234
Age : 36
Localisation : entre ici et là-bas !
Date d'inscription : 01/02/2006

Qui paye sa fete? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui paye sa fete?   Qui paye sa fete? - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 0:43

ciao a tous

déja je suis content que ma soirée vous ai plu.

ensuite, je suis dispo jusqu'au 22sept mis a part lundi et mardi, je dois retourner a nancy pour mon rattrapage.

je ne suis pas contre un pti peu de sport ainsi qu'une visite de ste céline, pourquoi pas vendredi 5 (ou 6 jen sais rien) l'aprem?

voila

bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/chezwam1romain/
Cindy

Cindy


Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : la Ferté-sous-Jouarre
Date d'inscription : 06/11/2006

Qui paye sa fete? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui paye sa fete?   Qui paye sa fete? - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 19:25

Kikou! flower

J'espère que vous allez bien. Smile

Moi, ça va trop bien. sunny

Bref, Nico et moi sommes OP pour un aprèm sportif Basketball à vos côtés et aussi pour un ti coucou aux profs de Ste Céline. Vendredi, pour nous, ça marche.

Bisous à tous et à très vite I love you
Revenir en haut Aller en bas
tatia

tatia


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 02/02/2006

Qui paye sa fete? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui paye sa fete?   Qui paye sa fete? - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 23:29

Salut à tous! Moi aussi ca me dis bien une aprem de sport et viste à ste céliine . Par contre je suis dispo seulement à partir du 9 septembre!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://tatia1112.skyblog.com
Cindy

Cindy


Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : la Ferté-sous-Jouarre
Date d'inscription : 06/11/2006

Qui paye sa fete? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui paye sa fete?   Qui paye sa fete? - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 11:57

Coucou! flower

Alors, il se trame qqch sur Ste Céline vendredi ou pas?? afro

En tous cas, ça va être dur de faire une journée sport Basketball s'il fait un temps de merde comme ça... Espérons que ça s'arrange... sunny

Bisous à tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
romain
Admin
romain


Nombre de messages : 234
Age : 36
Localisation : entre ici et là-bas !
Date d'inscription : 01/02/2006

Qui paye sa fete? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui paye sa fete?   Qui paye sa fete? - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 13:05

ouai pour le sport c un peu a chier. bon par contre, si on veut aller a l'école, vendredi aprem c bien. apres le 9 moi je suis ok mais est ce ke c'est le cas pour tout le monde?

voila, sinon rien de nouveau.
a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/chezwam1romain/
Cindy

Cindy


Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : la Ferté-sous-Jouarre
Date d'inscription : 06/11/2006

Qui paye sa fete? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui paye sa fete?   Qui paye sa fete? - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 9:08

Saloute!

Nico et Moi irons très certainement à Ste Céline demain car la rentrée de Nico est mardi mais il doit être à Centrale dès dimanche... donc après pour lui c'est mort!

En revanche, je serai peut-être OP pour y retourner vite fait la semaine prochaine...

Donc, petit sondage: qui vient demain???

Concernant l'heure et le lieu du rdv, ça vous convient 10h30 à la gare de la Téfer (c'est le marché le vendredi donc trop la merde pour se garer)????

A demain pour ceux qui peuvent

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Audrey




Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : Etrépilly
Date d'inscription : 17/04/2006

Qui paye sa fete? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui paye sa fete?   Qui paye sa fete? - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 16:32

salut tout le monde!!!
C'est les vacances pour certains et je voulais savoir si vous vouliez en profiter pour se faire une petite sortie. histoire de se revoir.
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Audrey




Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : Etrépilly
Date d'inscription : 17/04/2006

Qui paye sa fete? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui paye sa fete?   Qui paye sa fete? - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 20:35

Est ce qu'on se trame un truc pendant les vacances. Je sais ça passe vite ces vacances. tenez moi au courant.
a+
Revenir en haut Aller en bas
romain
Admin
romain


Nombre de messages : 234
Age : 36
Localisation : entre ici et là-bas !
Date d'inscription : 01/02/2006

Qui paye sa fete? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui paye sa fete?   Qui paye sa fete? - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 13:42

salut salut.

bon, ca faisait un certain temps que je n'étais pas venu sur le forum. je dois dire qu'avec l'avenement de facebook, il ne sert plus a grand chose ce pti forum.

bref, tout ca pour dire que je serais ok pour qu'on se fasse une ptite soirée tous ensemble, ca serait cool.

je ne sais pas exactement quoi (encore qu'il n'y ai pas forcément beaucoup de possibilités dans le coin).

mais c'est entierement faisable, du moins pour moi. avec peut etre une préférence pour apres le jour de l'an mais c'est discutable.

bonnes vacances a ceux qui liront le mail (c'est a dire tres tres peu de personnes)
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/chezwam1romain/
Contenu sponsorisé





Qui paye sa fete? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui paye sa fete?   Qui paye sa fete? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui paye sa fete?
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des (anciens) branleurs :: Autre :: Fêtes-
Sauter vers: